Carré Mars Uranus du 15 juin 2025
- Stéphanie Jalet
- 15 juin
- 2 min de lecture
Chers amis du Jardin, j'ai beaucoup de mal à écrire ces jours-ci, ne m'en veuillez pas…
L'actualité me touche beaucoup et cette Pleine Lune - assortie du carré Mars Uranus - vient connecter mon thème en profondeur… particulièrement mon Mercure natal habituellement très bavard😉 et mon Neptune.
J'espère que vous allez bien, que vous vivez cette période chargée avec autant de douceur que possible sous la protection de Jupiter en Cancer, sans pour autant être aveugle ou sourd à la situation.
Et surtout j'espère que notre Monde va se réveiller de sa torpeur et que les événements des derniers jours ne vont pas nous précipiter vers des situations inextricables. Durant tout le mois de juillet, des portes s'ouvrent avec de nombreux sextiles et trigones, facilitant l'organisation et la circulation des idées… de toutes les idées.😔
Alors que la conjonction Saturne Neptune de février 2026 s'approche, l'actualité suggère qu'elle peut être comprise comme une invitation à entrer dans une résistance active - sous l'influx du Bélier - vis-à-vis de ce que certains individus proposent et/ou imposent aux nations qu'ils dirigent.
Pour le dire clairement, il sera probablement nécessaire - lorsque notre limite personnelle et intérieure aura été franchie - de nous engager pour défendre ce à quoi nous croyons, de nous mobiliser. Je nous le souhaite collectivement car il me semble que le Monde mérite mieux, que notre Humanité mérite mieux.
Et puisqu'elle est déjà active, imprégnons-nous dès à présent de cette qualité d'énergie engagée et courageuse. Préparons-nous à donner de la densité, du corps, de la réalité à nos grands rêves.
C'est à la fois très loin et très proche février 2026… Cette fin de cycle est particulièrement pesante, j'espère qu'elle nous amènera où le Monde a besoin d'aller et que les jardins intérieurs que nous avons créés, labourés, connectés les uns aux autres, resteront des oasis d'oxygène dans les mois à venir.
Je vous souhaite un beau carré Mars Uranus, dans sa version lumineuse : éveil et libération, avec toute la beauté du Monde comme boussole pour guider vos pas dans les mois à venir. Dès aujourd'hui.
À très vite pour d'autres nouvelles des étoiles.
Stéphanie 🔆
Comments